un voyage raté avec deux nicé-vauriens à la dérive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un voyage raté avec deux nicé-vauriens à la dérive

Message par tellosa le Lun 12 Jan - 14:57

Pourrait s’intituler ils sont toujours vivant !!!!!

Pour partir avec Fanfounet en Thailande nous sommes tombés en pleine turbulence aéroportuaire, l’aéroport de Bangkok étant fermé, seule solution transiter par un pays limitrophe--------grand bien nous en à pris. Nous sommes allés à l’embarquement comme des agneaux a l’abattoir, refoulés par la compagnie koweit-airways, celle-ci a cru bien bien faire en nous envoyant la police et l’armée avec tenez vous bien des fusils automatiques. Résultat un dépôt de plainte sur la compagnie qui n’a pas honoré son contrat. Le lendemain après un retour a paris dans la joie une nuit a l’hôtel et des dépenses superflues, nous filons chez GO-VOYAGES, heureusement et grace au dépôt de plainte l’agence accepte de nous faire une annulation et un autre billet via la malaisie----------une nuit de plus a l’hôtel et 400 euros de dépenses superflues----------et on repart via Roissy ou on se pointe chez cathay pacific et là, la totale, l’agence c’etait trompée d’une journée, donc refus d’embarquement. Fanfounet écœuré décide de retourner a ses chers activitées postales. Heureusement je repère un gu-gus qui avait l’air un peu moins con que les autres, grand bien m’en prend c’etait l’un des patrons. Dépité je lui explique le cas et ô miracle celui-ci accepte de nous envoyer balader à l’autre bout du monde probablement pour ne plus nous entendre. Nous traversons les contrôles au pas de charge et nous sommes les dernier a embarquer via hong-kong pratique lorsqu’on va à bangkok qui est a 3000km dans l’autre sens !!!!
Arrivé à hong-kong a midi heure locale nous repartons a 22hoo via la malaisie après c’être gouré d’embarquement vu que la compagnie avais changé au dernier moment la porte d’embarquement-----------grosse frayeur !
Arrivé le matin à kuala lumpur nous devons attendre 22h00 pour prendre le bus via la frontière-----------le lendemain nous arrivons très fripés après une nuit dans le bus à la douane qui je le saurais plus tard m’escroque sur le visa d’entrée ce qui me coûteras 150 euros de plus à la sortie. Une journée de plus en bus et nous arrivons enfin a Bangkok malheureusement à 2hoo du mat et il fallait attendre 6hoo pour prendre de nouveau le bus pour notre destination finale. Depuis un moment Fanfounet m’inquiétai il balbutié des mots incompréhensibles, était totalement incohérent dans ses phrases et n’arrêtai pas de râler, cela va t’il se terminer à l’Hospital ? et bien non coup de chance nous tombons a bus station sur quatre charmantes thais qui nous invite à prendre un verre, fanfounet aux anges ressuscite, les belles nous donnent même leur n° de téléphone, sont pas farouches dans ce pays !!!!! c’est sur c’est pas la France. Bref !!! 1 semaine pour arriver a destination. Qui dit mieux ? totalement crevés, crades, fauchés et dépités il nous faudra plusieurs jours pour nous en remettre.
Le retour c’est pas terrible non plus, malade, rackété en ce qui me concerne par la police touristique (150 euros) de plus et après des journées entières dans les aéroports j’arrive a bout de souffle.
Dernière minute, il semblerait que le transporteur nous rembourse le voyage c’est la moindre des choses.
Promis le prochain voyage de Nicephore j’essayerai d’organiser ça un peu mieux.
L’histoire à été longue veuillez m’en excuser.
avatar
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 70
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum