Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare

3 participants

Aller en bas

MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare Empty Re: MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare

Message par tellosa Lun 6 Avr - 11:59

Jean de Coras a écrit:
Admin a écrit:ce que je comprend pas c'est que tu nous les met pas aussi sur le site mais en 800 pixels et pas en 300 l'avantage c'est qu'en faisant full screen on peut le passer en plein écran

Le panoramique fait 1500 x 13200 px pour un poids de 3.5 Mo. En Java, une telle image pose certains problèmes et ... je doute de la patience des l'internaute qui risquent de zapper avant que l'image ne soit entièrement délivrée.
JDC
sais pas!!!! faut essayer en 1500 ça passera pas mais en 800 probablement, mais comme c'est pas en java?
serait intéressant d'essayer
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare Empty Re: MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare

Message par Jean de Coras Lun 6 Avr - 9:27

Admin a écrit:ce que je comprend pas c'est que tu nous les met pas aussi sur le site mais en 800 pixels et pas en 300 l'avantage c'est qu'en faisant full screen on peut le passer en plein écran

Le panoramique fait 1500 x 13200 px pour un poids de 3.5 Mo. En Java, une telle image pose certains problèmes et ... je doute de la patience des l'internaute qui risquent de zapper avant que l'image ne soit entièrement délivrée.
JDC
Jean de Coras
Jean de Coras

Nombre de messages : 45
Localisation : Le Plessis Robinson
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare Empty Re: MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare

Message par Admin Lun 6 Avr - 2:46

ce que je comprend pas c'est que tu nous les met pas aussi sur le site mais en 800 pixels et pas en 300 l'avantage c'est qu'en faisant full screen on peut le passer en plein écran

Admin
Admin

Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

https://photo-nicephore-66.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare Empty MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare

Message par Jean de Coras Dim 5 Avr - 23:28

Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser une photographie dans un minuscule village qui, jadis, fut le théâtre de l'Inquisition menée contre les Cathares, ces gens qui réfutaient la Pensée Unique de l'époque !!!.
C'est aussi les commémorations du calvaire subi, beaucoup plus récemment, par les Réfugiés Espagnols qui m'ont donné l'idée de revoir tout cela. Aujourd'hui, l'Autorité nous invite donc, avec pléthore de revues, photos et autres, à faire acte de Mémoire ... Cette même Autorité qui, si de telles sombres périodes venaient à réapparaître, nous demanderait de ne pas aider, en quoique ce soit, ces gens dans la misère ... au risque de sanctions très graves.
Visitez MONTAILLOU ...Haut-lieu du Catharisme :
http://www.sudaltim.com/ariege-montaillou_panorama-aerien.html
JDC
Jean de Coras
Jean de Coras

Nombre de messages : 45
Localisation : Le Plessis Robinson
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare Empty Re: MONTAILLOU (Ariège) ... Haut-lieu de la Résistance Cathare

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum