le prési qui en à mare de ramer dans son club part ramer ches les ibériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le prési qui en à mare de ramer dans son club part ramer ches les ibériques

Message par tellosa le Sam 20 Juin - 17:09

ibérique ça fait un peu "astérix le gaulois" d'ailleurs est-ce que vous savez si celui-ci savait faire du kayak?
donc astérix s'en va le coeur gros abandonnant ses amis sa famille pour taquiner le ventre de neptune et ceci pendant au moins 60 jours.
Quand je reviendrai serais plus maigre, avec un beau port de peau halé, et probablement des douleurs tout azimut.
2 zigotos qui ne sont pas des romains mais de pur gaulois ont accepté de m'accompagner une partie du voyage. Dans leurs bagages de la potion magique pour les moments difficiles, et une once de gui pour apater les jeunes filles!
comme l'essentiel de la nourriture sera du poisson je pense qu'il va me pousser des nageoires, cela sera intéressant en cas de dessalage.
Certains m'ont dit que pour mon bateau la "pas gay" est important! ils ont fait une faute d'orthographe je pense qu'ils ont voulu dire que pas gay----yéeeeeee! est la base de toutes choses, en fait je vais compter les coups de râme. Par contre j'ai un peu peur de m'arrêter en chemin vu qu'après 636987 sais plus numériser.
ce qui est certains c'est que la houle ne va pas me faire "marais" d'ailleurs des marais y'en a pas en méditerranée, nous on est pas comme certains qui voient la mer se retirer et ceci quand ils en ont le plus besoin!
coté équipement j'ai monté une ligne de vie et parce que j'ai écouté les conseils avisés des experts en cas de mise à la mer par chute intempestive il suffit de suivre celle-ci jusqu'au bout de kayak et continuer tout droit car elle donne en principe la direction ou on va!!!
Je sais certains me diront que tout ceci est théorique et qu'il vaut mieux s'inscrire dans un "club" mais sais pas si vous connaissez l'Espagne, un jour j'ai vu une enseigne club, je suis rentré dedans et la j'ai trouvé quelques gauloises qui voulaient a tout prix me rassurer en me délestant de quelques pièces. j'en suis sortis rassuré et un peu plus léger vu que la monnaie ça pèse aussi, et en kayak vaut mieux être légè, on peut toujours se lester avec du plomb me direz vous, mais la aussi c'est un exercice difficile vu que certains auraient bien besoin de plomb dans la tête et qu'il n'est pas bon d'avoir le centre de poussé loin du centre de gravité cela déséquilibre!
coté bivouac le matériel est important et ceci pour que l'expé ne se transforme pas en bi-kouak! d'ailleurs n'emmenez pas votre tante mais votre tente, certains qui ne savent pas écrire le gaulois se trompent encore!
ps important: connaissez vous un druide très fort en prière vu qu'en roussillon il y a pendant quelques jours un vent à 40km/heure et rafales à 75?
j'attend une réponse de gaulois, romains s'abstenir
avatar
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum