Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

sortie photo a prevoir aux beaux jours

2 participants

Aller en bas

sortie photo a prevoir aux beaux jours Empty ++++++++++++++

Message par tellosa Mar 22 Sep - 14:54

spacechar a écrit:et d'un!!!
a quand les autres nous ça compte pas
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

sortie photo a prevoir aux beaux jours Empty Re: sortie photo a prevoir aux beaux jours

Message par spacechar Mar 22 Sep - 10:39

et d'un!!!
spacechar
spacechar

Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie photo a prevoir aux beaux jours Empty ouai

Message par tellosa Mar 22 Sep - 10:13

spacechar a écrit:Ancienne habitante de Fenouillet (pas caudiès de Fenouillet ni St paul de fenouillet mais Fenouillet tout court)je vous recommande d'aller y faire un tour, il y a un chateau (en ruine mais en restauration) a photographier, aussi une tour datant du 12Eme je crois. Je connais Fenouillet comme ma poche et il y a moyen d'y passer au moins une journée, voire un week end, il y a un camping qui propose meme la nuit en tippie et roulotte. La bas il y a un petit lac, des gorges une petite grotte des vaches et des montagnes. Fenouillet se situe a 55 km de Perpignan en prenant la route de foix. Si des personnes sont motivées pour visiter Fenouillet un dimanche pendant l'automne, manifestez vous!!
toujours motivé pas de problémes
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

sortie photo a prevoir aux beaux jours Empty sortie photo a prevoir aux beaux jours

Message par spacechar Lun 21 Sep - 20:38

Ancienne habitante de Fenouillet (pas caudiès de Fenouillet ni St paul de fenouillet mais Fenouillet tout court)je vous recommande d'aller y faire un tour, il y a un chateau (en ruine mais en restauration) a photographier, aussi une tour datant du 12Eme je crois. Je connais Fenouillet comme ma poche et il y a moyen d'y passer au moins une journée, voire un week end, il y a un camping qui propose meme la nuit en tippie et roulotte. La bas il y a un petit lac, des gorges une petite grotte des vaches et des montagnes. Fenouillet se situe a 55 km de Perpignan en prenant la route de foix. Si des personnes sont motivées pour visiter Fenouillet un dimanche pendant l'automne, manifestez vous!!
spacechar
spacechar

Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie photo a prevoir aux beaux jours Empty Re: sortie photo a prevoir aux beaux jours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum