Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jérome et nicolas secouez les faineants

2 participants

Aller en bas

jérome et nicolas secouez les faineants Empty jérome et nicolas secouez les faineants

Message par tellosa Jeu 20 Nov - 8:47

ouai------------------------jérome secoue un peu les fainéants qui n'ont pas encore voté sur le marathon. y'en a toujours qui trainent la savate!
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

jérome et nicolas secouez les faineants Empty Re: jérome et nicolas secouez les faineants

Message par Fanfounet Jeu 20 Nov - 9:15

Oui moi par exemple mais c'est promis ce soir des que j'arrive je met mes votes Bonne journée Une question est ce que le repas nicephore prévu dans le règlement de samedi soir est toujours d'actualité ..François

Fanfounet

Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : Perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jérome et nicolas secouez les faineants Empty Re: jérome et nicolas secouez les faineants

Message par tellosa Jeu 20 Nov - 9:19

j'en sais rien !!!!! pose la question aux bons interlocuteurs!
mais je crois qu'en plus tu devais poster une annonce pour un appéro ou repas chez toi? un conseil si tu décides toujours de le faire envoi un email rapide------------------tu as la liste sur photo marathon et les EMAILS des participants sur le site ou demande a jérome
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

jérome et nicolas secouez les faineants Empty Re: jérome et nicolas secouez les faineants

Message par Invité Ven 21 Nov - 0:18

Pour le repas de Samedi, on va reporter ça car plusieurs personnes sont indisponibles à cette date.
Pour les votes il me manque ceux de Fanfounet et de JM Vaquez, tout les aurtres ont votés.
Un gage pour le dernier (tout nu dans l'escalier.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jérome et nicolas secouez les faineants Empty Re: jérome et nicolas secouez les faineants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum