Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

des nus et des hommes

Aller en bas

des nus et des hommes Empty des nus et des hommes

Message par tellosa Jeu 25 Sep - 4:16

Je me présente !!!
Tellosa photo-gafe ! je suis mieux que j’ai l’air d’être, c’est une petite phrase qui n’engage à rien mais qui rassure !!! on sait jamais si la première impression a été mauvaise la deuxième risquerai de passer. Tombé dans le révélateur quand j’étais petit, j’ai du mal à me fixer ! ma vie est un cloaque de prises de vues et d’opinions ratées car j’ai l’esprit obtu—rateur ! bref j’en suis resté à l’image latente quand d’autres n’ont jamais perdu de vues leurs objectifs. Certains pensent que je sature ils auront probablement raison, tout en contraste, haut en lumière je passe souvent du clair à l’obscur n’ayant pas la lumière infuse ! tout est affaire de transfert de charge me dirait vous ?, ouai !!! mais a condition d’avoir un flash et ceci pour déboucher les zones d’ombres
Vous devez penser il a un grain ce type la aussi vous aurez raison, car je fais trop de bruit.
Puis, j’ai rencontré Nice c’est fort ! et ses nicé-vauriens depuis ma vie ne c’est pas améliorèe je suis passé de l’obscur labo à l’ordi-mateur pardon je voulais dire l’ordinateur ! depuis je travaille la souris, mais ça veux pas dire que je sourie tous les jours !
A ceux qui n’ont rien compris à ma présentation je voudrai dire que le grand barbus la haut a dit
« heureux les simples d’esprit car le royaume des cieux leur appartient » rassurez vous, vous irez pas tous au paradis car comme tout le monde le sait encore faudra-t’il lui présenter un book, puis on s’ennuie au paradis on peut pas faire de nus. Car en résumé la vie c’est ça des nus et des hommes.
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum