Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

retouches ?

2 participants

Aller en bas

retouches ? Empty retouches ?

Message par Invité Jeu 13 Nov - 18:01

Smile Bonjour,
Sans copier d'autres sites, car celui-ci de part l'origine de chaque photographe avec son parcourt et sa sensibilité de base est unique en son genre; les photographes
(qui maîtrisent cet art), ne pourraient-ils pas proposer par ce forum, avec l'accord du détenteur de la photo, une photo retouchée ? (-> progrès, autre approche, conseils,formation, etc...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retouches ? Empty Re: retouches ?

Message par tellosa Jeu 13 Nov - 20:53

ouai c'est possible et c'est une très bonne idée mais pour le moment suis pas arrivé à poster une photo ici, vais me renseigner d'autres l'ont fait donc c'est faisable
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

retouches ? Empty Re: retouches ?

Message par Jean de Coras Jeu 13 Nov - 22:55

Bon, d'après la question posée et la réponse donnée, le but semble donc de pouvoir bénéficier de la possibilité de visualiser une image à travers les sujets de ce forum.
Pour répondre à Franck, il y a une multitude de solutions, en voici 3 :
1- faire un lien directement sur une image existante sur Nicéphore66 comme cela :
retouches ? 3817
(on peut donc aussi voir cette image retouchée sur Nicéphore66 ... si elle tarde un peu à s'afficher, c'est du au PHP de Nicéphore !!!).
2- héberger une image sur son propre serveur ou ses propres pages persos (tous les fournisseurs d'accès réservent un espace personnel à leurs clients) et créer un lien depuis ledit espace personnel vers le sujet désiré, de la même manière que précédemment.
3- héberger une image par le biais du partenaire de FORUMACTIF (le développeur de ce forum) : www.i73.servimg.com (à noter qu'il y a une quirielle d'autres hébergeurs d'images sur le net ... gratuit)
J'espère que je n'ai pas répondu à côté de la question et surtout ne pas avoir fait perdre du temps à la communauté, sinon, j'aurais moi-même perdu le mien !!! JDC
Jean de Coras
Jean de Coras

Nombre de messages : 45
Localisation : Le Plessis Robinson
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

retouches ? Empty Re: retouches ?

Message par tellosa Ven 14 Nov - 3:46

merci jean de coras; mais si je puis me permettre une question je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum pas dans mes images!
voila comment je procède
l'original enrgistré dans mes images
la retouche également
copié collé sur lien hypertexte de l'url-------------------0
copié collé de l'url sur héberger une image ou image, il me sort trois choix possible les aient tous fait -----------------0
chercher l'erreur? merci de m'indiquer comment faire? a partir de ses images pour poster ici pour le reste je sais faire
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

retouches ? Empty Re: retouches ?

Message par Jean de Coras Ven 14 Nov - 11:21

Bon, d'après ce que j'ai compris, tu espères faire apparaître sur ce forum un fichier image émanant de ton dossier : "Mes images" situé en local sur ton ordi ... hé bien n'y compte pas trop ... ce serait faisable si tu donnais à ton ordinateur la possibilité de devenir un serveur, mais là, c'est une toute autre histoire !!!
Pour que ton image soit visible sur ce forum, il faut qu'elle soit déjà hébergée quelque part sur le web, peu importe l'endroit et de donner le chemin menant vers cette photo.
Tu as un compte chez Orange : le plus simple serait de valider ton espace personnel "Pages Persos" (100 Mo) et y héberger tes photos que tu pourrais transmettre à n'importe qui, et notamment sur ce forum, via une simple URL.
Vous m'avez bien comprite ... zident ??? JDC
Jean de Coras
Jean de Coras

Nombre de messages : 45
Localisation : Le Plessis Robinson
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

retouches ? Empty Re: retouches ?

Message par tellosa Ven 14 Nov - 14:30

ptain t'es fort !!!! voila la réponse que j'attendais merci jean françois dit le procureur en folie
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

retouches ? Empty Re: retouches ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum