Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

4 participants

Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

Message par tellosa Dim 21 Déc - 8:21

ca y est j ai ma deuxieme etoile mission acomplie, j ai sable le champagne par 30 metres de fond assis sur l ecoutille d une epave, experience fabuleuse vu que avec la pression le champ reste dans la bouteille une fois ouvert, pour le boire il faut augmenter la pression et souffler dedans////// bon un peu d eau de mer, et le reste en boisson pas vraiment gouteux. j ai trouve un appareil numerique 12 millions de pixels boitier etanche pour 110 euros vraiment pas cher c est pas si je l achete vu que les desirs c est pas ce qui manque mais le picagnon commence a se faire rare, pourtant l euro remonte enfin en asie. Ca serais vraiment sympa de pouvoir faire des photos de sirenes ou de gros merous, remarque j ai vu fanfounet sous l eau il ressemble plutot a un cache a l eau pardon je voulais dire un cachalot. en octobre 2009 vous reserverez une petite surprise. Desole les gars mais je parts a 20 km manger une petite langouste avec un petit blanc licoreux le tout pour une dixaine d euros------------bref la vie est dure comme vous le voyez///// mes pommes de terre surgelees me manquent, il me tarde de les retrouver. lol! a part ca je compatie sincerement pour ces pauvres nice-vauriens qui se les gelent//// bon c est noel pourons toujours demander au barbus de leur livrer un anorak. en revenant vais essayer de faire des photos d hong kong un vieux fantasme de photographe vu que c est une ville tres photogenique et ca fait trois fois que je passe devans sans pouvoir le faire. vla les denieres nouvelles
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty Re: comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

Message par Fanfounet Dim 21 Déc - 10:58

Rebonjour Franck puis je faire une relance de commandes de polos ce jour ou bien est ce trop tard Le retour sur terre a ete dur : le froid ,le boulot ,fini les massages,fini les girls....AIE....Joyeux noel en pays thai ...
François

Fanfounet

Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : Perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty Re: comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

Message par Fanfounet Dim 21 Déc - 13:07

Et toutes mes félicitations pour la deuxieme étoile alien santa

Fanfounet

Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : Perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty Re: comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

Message par jp.stievenazzo@free.fr Dim 21 Déc - 13:50

Champ. par -3Om = ivresse des profondeurs, il n'y a pas d'éléphants roses sous l'eau!!!!!!!
jp.stievenazzo@free.fr
jp.stievenazzo@free.fr

Nombre de messages : 51
Age : 76
Localisation : Banyuls sur Mer
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty trop tard

Message par tellosa Lun 22 Déc - 7:23

trop tard fanfounet pour la relance de polos desole
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty Re: comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

Message par MIXERAS Jeu 25 Déc - 21:19

UN VRAI MARSSOIN CE TELLO FAIT GAFFE DE PAS TE FAIRE MORDRE LA BISTOUNETTE HI HI!!!!!!

MIXERAS

Nombre de messages : 14
Localisation : PORT VENDRES
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile Empty Re: comment boire sous l eau youpee>> ma deuxieme etoile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum