Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

4 participants

Aller en bas

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!! Empty Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

Message par Jean de Coras Dim 15 Mar - 19:52

A peine certains avait-ils commencé à s'intéresser aux applets Java et à la manière dont on peut visualiser des images panoramiques "tournantes" avec un navigateur sur Internet que la technologie FLASH commence à prendre tellement d"ampleur qu'elle est entrain de supplanter la technologie Java vieillissante ... c'est vraiment pas de bol !!! C'est ça l'informatique et le multimédia ... une constante évolution et des centaines d'heures passées pour trois fois rien !!!
Bon, pour vous consoler, voici un dernier panoramique pour aujourd'hui ... en FLASH !!!
Si vous êtes en bas débit, je vous conseille de laisser tomber et d'aller ramasser des escargots !!!
Si vous êtes en haut débit, soyez quand même un peu patients, le fichier pèse tout de même entre 5 et 7 Mégaoctets et met un certain temps à se charger sur votre machine d'autant plus que le nombre d'internautes connectés augmente sans cesse, provoquant des embouteillages de fichiers dans les "tuyaux" !!!
Voici donc la visite d'une charmante petite cité médiévale du nord de l'Isère : Crémieu
http://www.sudaltim.com/isere_cremieu_cite-medievale_panorama-aerien.html
Bonne visite. JDC
Je serais très intéressé de connaître les difficultés, défauts et anomalies que vous rencontrez pour visualiser cette page ... dans le but d'essayer de corriger et d'améliorer.
Ne ratez pas la visualisation en plein écran en cliquant sur le bouton en bas à droite de l'image.
Jean de Coras
Jean de Coras

Nombre de messages : 45
Localisation : Le Plessis Robinson
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!! Empty Re: Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

Message par tellosa Lun 16 Mar - 4:08

j'ai eu un coup de flash en plein dans la tronche!!!! bon vais aller ramasser des escargots, mais même dans les bois il y a de plus en plus de gu-gus comme sur le web!!!!!
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!! Empty Re: Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

Message par Clementine Lun 30 Mar - 11:25

Pour votre info : j'arrive à voir correctement votre panoramique

Clementine

Nombre de messages : 5
Localisation : Canet en Roussillon
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!! Empty Re: Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

Message par Nicolas R Mar 31 Mar - 19:28

J'ai eu aucun mal à lire ton pano très fluide pour moi. Je connais bien ce village médiéval car j'ai travaillé pas loin. j'aurais cru que tu te serait mis à proximité de la halle situé à l'intérieur des remparts.
Nicolas R
Nicolas R

Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!! Empty Re: Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

Message par Jean de Coras Dim 5 Avr - 22:45

Merci pour votre participation.
Effectivement, la halle médiévale de Crémieu est très intéressante à photographier. Mais cela fera l'objet d'une autre prise de vues avec un objectif de plus grand angle, voire un fisheye. En effet, ce monument occupe une situation très encaissée en plein centre ville historique. On ne dispose donc pas du recul nécessaire lorsqu'on photographie au mât avec un 35 mm.
JDC
Jean de Coras
Jean de Coras

Nombre de messages : 45
Localisation : Le Plessis Robinson
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!! Empty Re: Bon ... vous avez vraiment pas de bol !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum