Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message par teopgun Ven 27 Mar - 20:43

je viens de me faire envoyer promener par le site parce que ayant mis 20 photos, je ne peux en rajouter une sans en enlever.
Je ne comprends pas pourquoi je suis limité à 20 photos alors que des internautes en ont plus de 100 !

Y a un truc ????

merci pour votre réponse

teopgun

Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : langon 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par tellosa Sam 28 Mar - 13:29

ouai y'a du favoritisme la!!!!
En tant qu'internaute tu es limité à 20 photos, c'est marqué quand tu t'es inscrit!
seul moyen d'accéder à la qualité d'internaute mettre des commentaires sous les photos des autres et si possible des notes y compris les miennes!!!!!
ce que tu n'as pas fait jusqu'à présent!!!!!!
Dans un an il te sera demandé si tu veux faire partie de notre association, à ce moment la il t'appartiendra de choisir
Je te propose une chose. Met un peu plus de commentaires sous les photos des autres y compris les miennes élimine celles que tu considères comme moins bonnes y compris les doublons par exemple du canal du midi mis plusieurs fois,cela te permettra d'en mettre des nouvelles, si tu fais un effort je te mettrai dans les photographes. t'inquiète ça va venir en temps et en heure, puis tu es le copain de fanfounet ça devrait aider. Pense quand même que la qualité de photographe n'est pas donnée à vie ça se mérite chez nous.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par teopgun Dim 29 Mar - 10:36

ok y a donc un truc qui m'avait échappé, merci pour tous ces renseignements.

Regarde bien, car des commentaires, j'en ai déjà mis, peut être pas sur les tiennes.

Je vais donc attendre avec impatience d'entrer dans la communauté des nicevauriens

cordialement

teopgun

Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : langon 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par tellosa Lun 30 Mar - 2:55

teopgun a écrit:ok y a donc un truc qui m'avait échappé, merci pour tous ces renseignements.

Regarde bien, car des commentaires, j'en ai déjà mis, peut être pas sur les tiennes.

Je vais donc attendre avec impatience d'entrer dans la communauté des nicevauriens

cordialement
t'inquiéte ça viendra en temps voulu la promotion mais surtout met des commentaires et des notes si tu peux si tu as peur de mettre des notes en technique par exemple tu peux toujours en mettre en originalité ou en artistique seulement.Te signale que les internautes que tu as vu avec 100 photos ou plus sont des photographes qui sont re-descendus chez les internautes pour raisons diverses et souvent principalement parce que jamais un commentaire!!!!! alors ne fait pas comme eux
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par teopgun Mar 31 Mar - 22:18

ok; je vais essayer de suivre ces sages conseils

cordialement

teopgun

Nombre de messages : 4
Age : 74
Localisation : langon 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum