Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pésentation d la petite nouvelle

3 participants

Aller en bas

Pésentation d la petite nouvelle Empty Pésentation d la petite nouvelle

Message par Mapie Dim 2 Aoû - 1:08

Bonjour,

Je me présente : Marie-Pierre, 27 ans et je suis arivée depuis seulement 5 mois dans le coin avec mon nouveau job. J'habite Perpignan.
C'est mon job qui m'a amené à m'intéresser à la photo : je suis ingénieur agro. Cela m'amène à faire des photos de temps en temps pour informer ou pour former les producteurs. Et là dejà j'ai des gros soucis pour avoir des belles photos en macro (je crois que c'est comme ça que l'on dit).
Mais surtout cela m'a amené plusieurs fois à traverser la campagne française à 5h00 du mat. Et là je suis tombée assez amoureuse des paysages brumeux pleins de moustiques tout droit sorti de conte de chevalier qu'on peut trouver à certains croisements. Face aux limites des appareils de mes entreprises, je me suis acheté un reflex numérique. C'est un olympus E 400, je connais rien à la technique mais moi il me va bien car très léger, ce qui est pratique pour moi vu qu'en plus je suis une routarde absolue.

Je vous ai trouvé sur internet. Vous m'avez l'air d'être bien dynamique et il me tarde bien de vous rencontrer. J'ai besoin d'apprendre énormément, je met encore trop de temps à gérer mon appareil et je me rends compte que je n'ai pas conscience de tout ce que je peux faire.

Marie-Pierre

Mapie

Nombre de messages : 1
Localisation : Perpignan
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pésentation d la petite nouvelle Empty Re: Pésentation d la petite nouvelle

Message par Invité Lun 3 Aoû - 21:24

Smile bienvenue Mapie,
Cette association très riche en diversité, te donneras, j'espère, toutes les réponses nécessaires!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pésentation d la petite nouvelle Empty Re: Pésentation d la petite nouvelle

Message par Oliv. Mer 23 Sep - 16:24

bienvenue mapie !
Oliv.
Oliv.

Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Perpignan !!!
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

http://www.bearmarine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pésentation d la petite nouvelle Empty Re: Pésentation d la petite nouvelle

Message par tellosa Lun 26 Oct - 19:09

Mapie a écrit:Bonjour,
vu qu'en plus je suis une routarde absolue.


Marie-Pierre
bienvenue la routarde!!!! si tu es ce que je pense et si je pense ce que tu es tu vas nous faire un grand reporter de la nature. Mais méfiance, dans la nature aussi il y a des prédateurs dont la nature est de dénaturer le naturel.C'est bien sur les moustiques qui m'ont agressé tout l'été et une partie du mois d'octobre sous les tropiques. Ceux-ci sont des prédateurs ors normes car très diff de les prendre en photos et de plus ils piquent
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Pésentation d la petite nouvelle Empty Re: Pésentation d la petite nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum