Le Nicéphorum ou les Amis de Nicéphore66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

jonsnow66, le petit nouveau du Fofo

2 participants

Aller en bas

jonsnow66, le petit nouveau du Fofo Empty jonsnow66, le petit nouveau du Fofo

Message par jonsnow66 Ven 13 Avr - 3:33

Salutations !

Je me présente, Jon Snow alias Ludo.

L'initiative de ma venu sur votre site photo à été de venir jeter un petit coup d'oeil au travail des photographes de ma région et aussi car ma chère et tendre a commencé des cours photo avec vous.

J'ai appris la photo tout seul, je n'ai jamais pris aucun cours ni compris quoi que se soit aux savants calculs qui hantent les pages des divers livres , sites photos. Je suis donc ce que l'on peux appeler un amateur dans toute sa splendeur bien que je comprenne tout de même les expressions de bases...

Mon approche de la photo risque de ne pas plaire a tous le monde car, sans aller dans la retouche pure et dure, je souffre rarement de laisser un cliché tel quel. J'aime "mettre les mains dans le cambouis" et créer des ambiances, faire ressentir l'émotion que m'inspire une personne , un lieu. J'aime jouer des couleurs ou de l'absence de couleurs, j'aime la sous exposition et la surexposition.

J'ai commencé a aimer la photo au travers du cinéma. Quand je suis quelque part, je pense toujours "qu'es ce qu'il y as ici qui sorte de l'ordinaire et comment le mettre en valeur ?" J'essaye toujours de penser la photo dans son ensemble et son contexte.

J'aime photographier les gens, (les gens qui prennent des photos surtout ^^).

J’essayerai de vous faire découvrir le monde tel que je le voit au travers de mes photo, un peu de tout selon mon humeur,des anciennes au plus récentes histoire de voir le changement de technique.
J’espère que certains aimeront !
A pluss

jonsnow66

Nombre de messages : 1
Localisation : 66 pardi
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

jonsnow66, le petit nouveau du Fofo Empty Re: jonsnow66, le petit nouveau du Fofo

Message par tellosa Ven 13 Avr - 13:33

bienvenu à toi
tellosa
tellosa

Nombre de messages : 364
Age : 76
Localisation : au centre du monde a perpignan
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/09/2008

http://nicephore66.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum